Le géant allemand du prêt à porter et la maison Meissen qui partagent la même passion pour la qualité, le design et la créativité s’associent pour les fêtes de fin d’année et créent une collection exclusive sur le thème des « Big Five » désignant les cinq mammifères emblématiques de l’Afrique : le lion, le léopard, l’éléphant, le rhinocéros et le buffle.


La capsule BOSS x Meissen dévoile pour Noël une édition limitée de 5 tasses en porcelaine et une ligne de vêtements et d’accessoires inspirée de la collection « Big Five ». Cette dernière comprend des vêtements, des sacs et des pochettes mixtes dans une palette monochrome de noir et blanc. Le motif des 5 animaux est brodé, tissé ou imprimé sur de la soie, le cuir ou encore le cachemire. Ils symbolisent la force et la longévité, à l’instar du style BOSS et de ses pièces classiques et intemporelles.



HUGO BOSS fera une donation à « Elephants for Africa » qui œuvre avec des associations locales et nationales au Botswana à la préservation des éléphants. Elle propose un programme d’éducation et de sensibilisation auprès de la population. 

BOSS x Meissen

La collection BOSS x Meissen sera disponible à partir du mois de novembre dans les boutiques BOSS et dans une sélection de points de vente.