Einstein affirma que l’éther était nécessaire à l’existence propagerait pas, mais les normes de l’espace des lois de la physique. « Sans l’Ether, non seulement la lumière ne se propagerait pas, mais les normes de l’espace et du temps ne pourraient absolument pas exister ». Au début du XXème siècle, certains des esprits scientifiques les plus respectés désignaient l’essence qui remplit l’espace vide. Ils concevaient l’éther comme une substance réelle ayant une consistance se situant quelque part entre la matière physique et l’énergie pure. Ils en déduisaient que c’était grâce à l’éther que les ondes lumineuses pouvaient se déplacer d’un point à un autre dans ce qui paraissait un espace vide. Et nous savons combien la lumière est importante pour Patuna. L’éther entoure le corps physique comme un écrin, il est généralement considéré comme faisant partie de celui-ci, et disparaît après la mort.

À travers des robes qui épousent les courbes du corps féminins, Patuna nous livre une collection Printemps Eté 2019 extravagante, aux envolées de matières-satellites autour d’un corps de femme astrale, fatale, et toujours battante.

PATUNA 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.