Ce 4 étoiles, idéalement situé au cœur du village et au pied des pistes de l’Alpe d’Huez, fait partie de nos hôtels de prédilection. A partir du 1er avril, l‘établissement propose une expérience de remise en forme totale avec un programme Booster pour aborder sereinement les beaux jours. C’est jusqu’au 21 avril !

Le programme débute au Spa des Alpes, dont les soins Signature d’Alpinothérapie ®, développés en collaboration avec la marque de cosmétologie minérale Gemology, sont un véritable hommage aux bienfaits de la montagne… L’alpinothérapie® s’appuie sur les atouts intrinsèques des séjours en altitude pour en démultiplier les bienfaits en y associant ceux des plantes endémiques des Alpes et des minéraux pour combattre la fatigue et chasser les toxines du corps tout en renforçant ses défenses naturelles.

Pour ce faire, un soin d’exception, le soin Plénitude d’Alpinothérapie (180 minutes) est une combinaison de rituels corps et visage. Le corps est immergé dans une baignoire en cuivre pour une action drainante, suivi d’un gommage du corps et d’un fabuleux massage sur-mesure avec l’huile des montagnes et des pierres semi-précieuses chaudes… On termine par un soin visage pour un ressourcement total. Le rituel Perle de Neige redonne immédiatement éclat, fermeté et luminosité à la peau: massage aux pierres chaudes, élixir minéral, masque neige pour un soin aux résultats spectaculaires.

La parenthèse bien-être continue avec une bienfaisante tisane Detox aux fleurs séchées des Alpes, miel, et huile essentielle de Pinus Mughus, accompagnée de noix de Grenoble, riche en antioxydants. Pour les hédonistes, la tisane fait place à un cocktail Booster exclusif à base d’Elixir de quartz rose, fleurs déshydratées des alpages, romarin, lavande, rose, shot d’alcool distillé pour la tonicité et  champagne pour la pétillance…

Cette journée se termine par un dîner à l’Espérance, le restaurant de l’hôtel, où Le chef, Pascal Glory, vient d’obtenir la récente «Assiette rouge» et 2 couverts dans le guide Michelin 2018. Un menu tout en légèreté a été concocté avec un Carpaccio de Saint-Jacques (Finesse en rouge et blanc) et betteraves chioggia, huile de noix et zestes de citron vert, fusilli de radis noirs & pousses de mâche suivi d’un (Chevalier noir): Filet d’omble chevalier cuit à basse température, émulsion d’écrevisses, écrasée de pommes de terre et céleri boule d’or. On termine en beauté avec un dessert fruité, à faible teneur en glucides, le Gaspacho de fruits et légumes rouges & son sorbet (L’été d’exception).

Cure Renouveau de Printemps

Contactez l’hôtel pour une offre sur-mesure

Du 1er avril jusqu’au 21 avril 2018.


Soin visage et corps Plénitude d’Alpinothérapie ® de 180 minutes


3 h de libre accès au Spa (bassin sensoriel, sauna, hammam, fontaine de glace, douche sensorielle …)


Infusion Détox ou cocktail Booster d’Alpinothérapie ®
Dîner au restaurant l’Espérance

Hôtel Grandes Rousses****
425 route du Signal – 38 750 Alpe d’Huez.

Tél: 04 76 80 33 11. reservation@hotelgrandesrousses.com


Contact Presse: Régine Le Brun – 06 14 67 03 16 – regine.lebrun@confluence.paris

DR.

 

 

 

Post a comment