C’est une exclusivité du 68 avenue des Champs Elysées dans le 8ème arrondissement parisien qui est naît de cette rencontre. Celle qui s’est passée en Limousin, au cœur de la mégisserie Colombier – fournisseur de peaux de la maison Agnelle – qui lave, essore, nourrit les peaux brutes, et dont Thierry Wasser, le parfumeur de la maison Guerlain, a mis au point un procédé confidentiel de parfumage à la fois respectueux et tenace.

2014-02-3-AGNELLE-GUERLAIN-GantPetiteRobeNoireETIQUETTE copie

Transcendant les savoir-faire, deux modèles de gants relèvent brillamment le défi :

Le Gant du Parfumeur, gant bijou vibrant de petits clous qui célèbrent le motif emblématique de Guerlain, enivre délicatement avec les notes de pêche, d’épices et de sous-bois volé à Mitsouko. Prix public: 500 €

Le Gant La Petite Robe Noire, coquettement échancré sur le poignet et ponctué d’un noeud, cristallise les notes de cerise noire, de rose et de patchouli, effluves subtilement et charnellement sublimées par l’agneau. Prix Public: 330 €

Petit conseil : glisser les gants dans leur écrin d’origine, à l’abri de la lumière et de l’humidité : ils garderont encore plus longtemps leur envoûtant parfum….

 

Et pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de la Maison Agnelle et de la Maison Guerlain.

 

AGNELLE

www.agnelle.com

GUERLAIN

www.guerlain.com

Aurélien Duffo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.