trianon-palace-gallerie-800x600

Du 1er au 31 mars 2017,  Le Trianon Palace Versailles joue Carte sur Table au restaurant de Gordon Ramsay au Trianon et à La Véranda by Gordon Ramsay.

La Carte sur Table 2017  offre aux amateurs de vins, pendant un mois, l’opportunité d’apprécier une sélection de grands Bordeaux épanouis, à prix caviste avec une majorité de bouteilles autour de 100 € sur table, dans des restaurants étoilés comme dans les meilleurs bistrots et brasseries.

 

A chaque édition, Carte sur Table renouvelle son offre avec des vins inédits. Toujours issus des meilleurs terroirs des deux rives, ils mettent en avant des millésimes prêts à être dégustés. Une offre de service au verre est également proposée pour chaque restaurant. Il s’agit d’offrir aux amateurs, une belle occasion de se faire plaisir avec plusieurs accords mets-vins différents au cours du repas.

ADEFBE35-AE6C-49C8-9400-EB505AB20CF1

Le 21 mars 2017, le nouveau chef exécutif Frédéric Larquemin  célèbrera la gastronomie française au restaurant gastronomique « Gordon Ramsay au Trianon ». 

 

Le 21 mars 2017, plus de 2 000 chefs célébreront la gastronomie française sur les 5 continents.  Cet événement rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète.

 

Pour cette occasion, un menu extraordinaire  vous attend au restaurant Gordon Ramsay au Trianon :

Pressé de foie gras de canard et canard fumé, gelée de yuzu, oranges amères confites

Raviolo de langoustine et homard, sauce à l’oseille

Bar de ligne français, algues, coques, céleri sauce iodée

Filet de boeuf de « Salers », chou rouge, pomme, jus airelle

Sélection de fromages de chèvre de M. Fabre

Sabayon glacé à la fève de tonka, lait glacé à la noisette et émulsion chocolat noir

 

Au tarif de 280€ par personne incluant la sélection de vins

5% des revenus générés lors de ce diner seront reversés à l’association les P’tits Cracks (www.lesptitscracks.eu).

LE TRIANON PALACE VERSAILLES

Thomas Bergen

Post a comment