Cette jeune entreprise familiale (2018) s’inspire de la nature en proposant une ligne de produits de senteurs pour parfumer la maison.

Gage de valorisation du savoir-faire français, toute la conception et fabrication des produits est artisanale et réalisée dans les ateliers de la Maison situés dans la Drôme provençale, à Montélimar: mélanges, remplissages, conditionnement… La cire est végétale, les pots en verre recyclés et soufflés bouche!

© Laure Melone

La gamme dévoile un bel éventail de produits: bougies, diffuseurs, cubes fondants, savons végétaux (sans huile de palme) et sachets parfumés. Quelques-uns des parfums: Fleur de lavande, Pivoine, Magnolia, Un été en Provence, Souvenirs d’enfance, Fleurs de coton, Bord de mer…

On a craqué sur les sachets parfumés (ah la douce fragrance du mimosa) qui diffusent un délicat parfum dans les armoires, salles de bain ou même les valises… les savons sentent divinement bon (coup de cœur pour le fleur de tiaré), la bougie parfumée au Miel de Noël (miel, cannelle, fève tonka) est une petite merveille de senteurs, les petits Cubes fondants pour brûle parfum embaument les intérieurs (coup de cœur pour l’envoûtant parfum Rose passion aux notes florales et musquées).

On est sous le charme de l’ensemble de ces produits artisanaux, le plus difficile est de choisir!

Maison Anne Pauline, 12 rue général Chareton 26200 Montélimar

www.maison-annepauline.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.