panoramique_Franklin_4

La célèbre Maison de Thé Dammann Frères se pare de deux nouveaux comptoirs sur la Capitale pour offrir encore plus de bonheur aux amateurs de Thés et Mélanges. Après la Place des Vosges, la rue Mouffetard et l’Avenue Victoria, la Maison s’implante dans le Triangle d’Or en ouvrant une nouvelle boutique comptoir au 12 Avenue Franklin Roosevelt dans le 8ème arrondissement et installera un nouvel écrin 6 Place des Petits Pères dans le 2ème arrondissement en Juillet prochain.

Dammann_Franklin_029 (1)

Une occasion supplémentaire de sombrer dans le plaisir des Thés Grands Crus, des mélanges de caractères et  emblématiques tels que le Grand Goût Russe, Miss Dammann ou encore Altitude, un assemblage de 3 thés d’altitude provenant de Darjeeling, du Népal & Sikkim.

Pour les plus gourmands, on ne peut recommander que la magique gelée de Thé Smokey Lapsang pour les amoureux de ce thé fumé qui se fait de plus en plus rare sur l’hexagone et qui se révèle également merveilleuse en gastronomie.

Pour ceux qui n’ont toujours pas fini de trouver les cadeaux de la fête des Pères, la Maison Dammann Frères propose de magnifiques coffrets tel que le Coffret Superbe Mélange Précieux avec dans sa valisette en métal sanglé d’une lanière de cuir, réuni 4 mélange exquis.

Une nouvelle occasion de se rendre dans l’un des nouveaux comptoirs Dammann Frères.


Dammann Frères

Les Nouvelles Boutiques

 

Boutique Franklin Roosevelt

12 Av Franklin Roosevelt

75008 Paris

—•—

Boutique Petits-Pères (ouverture prévue en Juillet 2017)

6 Place des Petits-Pères

75002 Paris 

 

Thomas Bergen

Post a comment