Eden Park Eyewear: sunglasses P5567 00N159 cat 3 blue screen shades with dark metal frame. 
Lunettes de soleil P5567 00N159 verres polycarbonate bleutés et monture en métal noir cat 3, Eden Park Paris.

Alors que le Week-End de Pâques se profile, la rédaction a choisi de parcourir la France munie des nouvelles solaires de la marque au nœud rose : Eden Park.

Celle qui s’illustre depuis 30 ans avec son French Flair : raffinement et créativité à la française, ce petit « je ne sais quoi » qui fait que chacune des pièces est inspirée de la tradition française, identitaire et signée. C’est avec le même souci du détail et de l’excellence que la Maison pare le regard de sa nouvelle ligne de solaires.

De forme arrondie à l’inspiration rétro, elles se caractérisent par leur légèreté et leur confort. Deux modèles principaux se distinguent dans cette collection :

• le premier avec des verres bleutés et monture en métal noir
• le second avec les verres fumés et monture en métal doré

Les deux modèles sont combinés à des montures en métal ultra-fin. Technicité, modernité et sophistication, les lunettes de soleil Eden Park s’adressent à un homme sensible à la qualité et aux détails mais qui par son design, peut également se retrouver entre les mains de celle qui partage sa vie. Assurant style et protection optimal, les solaires Eden Park ne vous quitteront plus de l’été et pour ce qui est de la rédaction, elles ne nous quittent déjà plus.


EDEN PARK

Informations techniques
Equipées de verres polycarbonate, catégorie 3 (mer et montagne, conditions intenses)
Raffinement des finitions et du détail : combinaison de deux matériaux, le TR90 et le métal très fin qui confèrent légèreté et originalité à ce modèle.
Ornées du petit logo Eden Park  — Prix 130€

 

Thomas Bergen

Post a comment