Pour faire de votre Saint-Valentin un moment unique, le Café Pouchkine vous propose de déguster l’irrésistible Lioubliou Tibia.

La Saint-Valentin des délices au Café Pouchkine ! La Saint-Valentin des délices au Café Pouchkine !Offrez-vous une pause tendresse et gourmandise avec votre dulciné(e) en savourant le Lioubliou Tibia. Une attention délicate pour lui prouver une fois de plus votre amour.

Signifiant «l’amour pour toi », ce chef d’œuvre sucré est une réelle déclaration d’amour qui surprendra et émerveillera les papilles. Succombez, à deux, aux charmes des douceurs franco-russes du Café Pouchkine.

Pour cette occasion si particulière, le Chef Damien Piscioneri, virtuose de la pâtisserie dont le parcours atypique l’a déjà mené dans de prestigieux établissement à travers le monde, réalise une pâtisserie d’exception alliant saveurs et raffinement. Finesse des préparations, équilibre des textures, justesse des accords, telles sont les nuances de ses pâtisseries qui marient harmonieusement mets russes et traditions françaises.

 La Saint-Valentin des délices au Café Pouchkine !

Composé d’une meringue française rouge, d’une chantilly à la framboise et d’un crémeux à la vanille sur un biscuit, le Lioubliou Tibia se veut gourmand, léger et coloré. Il séduit par son élégance avec son éventail de chocolat rose et blanc et son ruban de satin rose qui entoure délicatement le gâteau.

Un rendez-vous délicieux !

Prix de vente conseillé : 8 euros 

Café Pouchkine à Paris

Printemps – Mode

64, boulevard Haussmann – 75009 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.