Pour célébrer les beaux jours, l’écrin Beluga Vodka du Trianon Palace Versailles se met aux goûts du printemps avec de nouvelles créations gastronomiques et de nouvelles recettes de cocktails signatures de saison.


En décembre 2017, le Trianon Palace Versailles lançait sa terrasse éphémère avec la prestigieuse marque Beluga Vodka. Versaillais, Parisiens et clients de l’hôtel pourront découvrir et vivre l’expérience unique cet univers aux belles références russes jusqu’en août 2018.

La terrasse couverte Beluga Vodka au Trianon palace Versailles est l’endroit parfait pour se délecter d’un cocktail original au goût exquis, velouté et luxueux. Le Chef Exécutif Frédéric Larquemin et le Chef Pâtissier Eddie Benghanem ont imaginé de nouvelles créations gastronomiques « printanières » pour sublimer les accords avec la complexité et la variété des vodkas Beluga. Le Trianon Palace Versailles invite à célébrer la douceur et les saveurs du printemps en venant découvrir l’esprit de Beluga Vodka au sein de ce bar éphémère.

 

On adore :  le cocktail Beluga 1900 à 18€ (Beluga Noble Vodka, ruby porto, jus de citron, sirop de sucre, zeste d’orange)

le Set de dégustation salé 10€

• Saumon fumé maison, mangue, grenade, coriandre

• Verrines d’asperges, crème d’œuf, émulsion parmesan

• Pâté en croute de volaille & foie gras, pomme-Figue

Terrasse Beluga Vodka x Trianon Palace Versailles

Ouverture tous les jours de 16h à 23h  – Sans réservation

Trianon Palace Versailles

1 boulevard de la Reine 78000 Versailles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.