Ouvrir un lieu dans lequel proposer une charcuterie cuisinée, les Vérot en rêvaient depuis longtemps. C’est à présent chose faite ! Grâce à la rencontre avec Julien Pham (Phamily First), à l’origine de la curation culinaire du Food Court des Galeries Lafayette Champs-Elysées, la Maison Vérot ouvre son premier comptoir sur la plus belle avenue du monde ! 


C’est au 60 avenue des Champs Elysées, au sein du Food Court du nouveau magasin des Galeries Lafayette, que Catherine, Gilles et Nicolas Vérot viennent d’ouvrir leur cinquième boutique et leur tout premier comptoir. Parisiens et touristes peuvent ainsi déguster sur les grandes tables d’hôtes centrales ou à emporter des spécialités cuisinées comme des créations exclusives.

De 10h30 à 22h, pour une pause salée, le déjeuner ou un apéritif dînatoire, les amoureux de charcuterie retrouvent entre autres les célèbres pâtés en croûte de la Maison, le jambon de Paris médaillé d’or, une sélection de terrines dont celles de la nouvelle collection Printemps-Eté, une sélection de charcuterie Porc Noir de Bigorre, une offre de charcuterie et épicerie fine italienne en partenariat avec Franco Gulli ainsi que les meilleures salaisons françaises et étrangères, sans oublier les plats cuisinés et salades de saison.

Partenaires du Comptoir Vérot, le pain Poilâne et le fromage Bordier accompagnent parfaitement ces mets charcutiers sur place ou à emporter.

Comptoir Vérot aux Galeries Lafayette Champs-Elysées

60 avenue des Champs Elysées à Paris
Ouvert du lundi au dimanche, de 10h30 à 22h
www.maisonverot.fr