En Avril, les excellences se rencontrent ! C’est au sein Bristol, l’un des premiers Palaces parisiens où se mêle luxe et raffinement à la française, que la faïencerie historique du XVIIIème siècle Les Emaux de Longwy, est mise à l’honneur.


Ce Palace est un écrin parfait pour la Maison qui fête cette année ses 220 ans ! Bastien Brousse, designer floral du Palace, a choisi les vases de la maison pour sublimer ses nouvelles mises en scène qui ornent les parties communes de l’hôtel, mettant ainsi en avant le talent et les Savoir-Faire des artisans de la Manufacture.

Dans le hall, la gamme Héritage ainsi que deux boules décoratives A l’Ombre des fleurs de Nicolas Blandin sont exposées pendant un mois. La collection Héritage présente des décors aux semis de fleurs dans des camaïeux de gris rehaussés d’or… Nicolas Blandin signe quant à lui une série de vases où orchidées et feuillages se côtoient dans des tons de pourpre et d’or qui s’entremêlent. Parallèlement, certaines créations de la Manufacture sont présentes à L’Eden Being, la boutique du Bristol. Des pièces de collection chics et intemporelles qui prennent tous leurs sens dans ce lieu historique parisien, berceau de l’élégance.

Pour découvrir cette mise en scène florale :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.