La première créatrice de « Parfum sur Mesure » à Paris, Stéphanie de Bruijn nous a ouvert les portes de sa boutique du 7ème arrondissement pour répondre à nos questions en toute humilité et dans le Don de soi. Une grande dame. Pour Stéphanie de Bruijn, le Luxe est de posséder sa propre fragrance, son propre parfum. À la fois éphémère et intime, le Luxe, c’est aussi de pouvoir le composer selon ses humeurs et ses sentiments. Comme pour indiquer notre état d’esprit, le parfum se veut d’en être un indicateur mais plus que tout, permet de se sentir unique.

Stéphanie de Bruijn
Stéphanie de Bruijn ne compose pas le parfum comme un autre bien du Luxe. Réaliser un parfum, c’est aussi le symbole et le témoignage de la connaissance de l’autre. Le Don de soi pour l’autre à travers l’écoute et les goûts. Elle en fait sa priorité pour vous offrir une expérience unique, à la fois humaine et sensorielle dont le résultat en devient la fragrance composée sur mesure.

Stéphanie de Bruijn

Quand on rentre dans la boutique Parfum sur Mesure, c’est plus que pour s’offrir une expérience unique, c’est rentrer dans la confidence et dans la compréhension de l’autre. Le Luxe qui est le sien et qu’elle offre avec une grande humilité est le Culte du Parfum. Un partage confidentiel qui a lieu dans son « Boudoir »; un lieu chargé en émotions où ses clients se dévoilent et se confient afin de donner naissance à la retranscription de l’être par le Parfum. Une initiative noble que nous vous invitons à découvrir en passant les portes de sa Boutique de Saint Germain des Près.

Pour plus d’informations sur Stéphanie de Bruijn et sa boutique « Parfum sur Mesure », je vous invite à vous rendre sur son site internet.

Stéphanie de Bruijn

www.parfumsurmesure.com

PARFUM SUR MESURE

52 rue de l’Université

75007 Paris 

Téléphone : +33 1 47 34 58 25

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.