M de MEGÈVE

Situé au cœur du village, l’hôtel Le Manège a repensé son espace en multipliant par huit ses volumes de réception et en créant 12 nouvelles suites pour devenir le M de Megève, hôtel 5 * dont l’ouverture est prévue le 11 décembre 2013.

Plus qu’un hôtel, le M de Megève a été conçu comme un chalet, mélange de haut de gamme authentique et d’esprit contemporain, où se mêlent vieux cuir, bois, pierres et fourrures. C’est le résultat du travail de trois amoureux de cette station mythique et de la montagne alpine : l’architecte Jean-Noël Picot, le décorateur Alain Perrier et le propriétaire hôtelier François Benais.

Chaque espace a été pensé pour éveiller les sens. Un symbole de l’art de vivre qui propose 42 chambres et suites, un espace balnéo, un restaurant traditionnel et aussi un bistrot, un jardin intérieur et un vaste lobby autour d’une cheminée, et surtout le bar du M.

Les chambres, suites et suites familiales

La tradition savoyarde associée au style contemporain s’exprime dans chaque chambre ou suite du M de Megève : bois clair, drap de Bonneval de chez Arpin fabriqué en Savoie, le tout équipé luxueusement. Chaque chambre ou suite dispose d’un balcon privatif  offrant une vue imprenable sur le village ou sur le jardin intérieur de l’hôtel.

Le M Look&Feel 5

L’Espace Balnéo et le Spa

Situé en plein cœur de l’hôtel, l’espace balnéo propose une piscine équipée d’une nage à contre courant, un sauna et un hammam taillé dans la roche au style inspiré de l’architecture locale, dans un mélange subtil qui marie le bois avec la pierre.

Le spa du M a sélectionné pour sa clientèle la marque « Cinq Mondes » dont les produits associent les bienfaits de la Phyto-Aromatique à une cosmétique de pointe. Cinq Mondes propose ainsi une large palette de soins et de produits s’inspirant des  Rituels de Beauté du Monde®.

Les restaurants, le bar

Deux espaces dédiés s’inspirent des saisons pour élaborer une cuisine qui honore le produit avec légèreté et sophistication : jouer la simplicité avec goût, tel est le plaisir du chef Stéphane Thoreton.

Le bar, confortablement situé a?? l’entre??e de l’ho??tel, invite a?? la de??tente et à la douceur de  l’après ski, autour de la chaleur conviviale de la cheminée.

Ouverture du M de Megève le 11 décembre 2013.

Chambres :  de 20 m2 à 50 m2 la suite familiale.

 

Restauration                       

Le « Bistrot du M » à partir de 40 €

La « Salle à Manger du M »  à partir de 70 €

 

M DE MEGÈVE

reservation@mdemegve.com

www.mdemegeve.com

Tél : 04 50 21 41 09

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.