Le maître de l’illusion revient sur scène à l’Olympia avec son dernier spectacle Tic-Tac. Au programme ses plus grandes créations de ces 20 dernières années: le piano volant, le passage à travers la matière… et bien sûr des nouveautés. Considéré comme le plus grand illusionniste européen, il est le seul magicien en Europe à inventer et créer tous ses tours. Avec Tic-Tac, il dévoile son histoire, quand enfant, dès l’âge de 8 ans, il décide de devenir magicien! L’héritier de Robert Houdin, le plus grand illusionniste de tous les temps (1805-1871) réalise des numéros incroyables, fait voler des pianos, fait léviter et disparaître des femmes en quelques secondes! Il faut savoir que de célèbres magiciens comme David Copperfield, Lance Burton, Criss Angel ou le duo Siegfried & Roy font appel à Dani Lary pour leur créer de nombreux tours.

Réservez vite, il n’y a que deux dates, le 3 et le 4 mars!

L’Olympia, 28 Bd des capucines 75009 Paris. Samedi 3 mars 2018 (16 h 30 et 20 h 30) et dimanche 4 mars 2018: 16 h 30. www.danilary.com

www.olympiahall.com/evenements/dani-lary/

© Corinne Sadaune. DR.
© Corinne Sadaune. DR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.