Jon One & verre Jon One pour Rhum Clément
Rhum CLEMENT pour ceux qui ne connaissent pas, c’est la marque emblématique de la Martinique. Elle a su traverser les époques en conservant son authenticité et son identité tout en faisant face aux défis de la modernité et de la mondialisation. Déjà présente dans plus de 65 pays dans le monde, son berceau historique, L’Habitation CLEMENT accueille près de 100 000 visiteurs par an et héberge la Fondation CLEMENT. Celle-ci mène des actions de mécénat en faveur des arts et du patrimoine architectural et culturel dans la Caraïbe.

Jon One pour Rhum Clément

 
À l’occasion du 125ème anniversaire des Rhums Clément, la maison met sur le devant de la scène un artiste Caribéen, Jon ONE en lui confiant la réalisation du Design du Vieux Rhum VSOP. Une édition très limitée (env. 30 000 exemplaires monde) afin de symboliser à la fois les valeurs portées par les Rhums Clément dans un esprit contemporain assumée. Délicat mélange de modernité et de tradition.
CLEMENT-04-0003Done
Selon Jon ONE, ce projet est pour lui un retour aux sources : « J’ai voulu que la bouteille soit une célébration de l’art de la rue. Mais je pense que mon expression va encore plus loin. C’est un rêve que je concrétise quand je vois que les Caribéens sont aussi sensibles à mon travail. J’ai fait des expositions en Chine, en Russie, aux Etats-Unis…mais il me manquait encore quelque chose(…) j’ai pu enfin retrouver un peu de chez moi. »
Un produit de très belle qualité qui devient oeuvre d’art. Il y a de quoi se faire plaisir chez les Rhums Clément avec cette superbe édition. Pour plus d’informations, je vous invite sur son site internet.
RHUM CLÉMENT
Aurélien Duffo
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.