Petits et grands vont être ravis de retrouver les Etoiles du Cirque de Pékin sous le chapiteau du Cirque Phénix avec ce nouveau spectacle le Roi des Singes.

Une cinquantaine d’artistes, habillés de 300 fabuleux costumes, exécuteront des numéros incroyables dans des décors de rêve. Ce sera l’occasion d’admirer 14 numéros époustouflants: cerceaux, parapluies, pagode des verres, jongleries avec assiettes et chaises, contorsion, diabolos, cuisiniers comiques, jeux icariens, voltige, sauts périlleux, lassos, jongleries avec chapeaux, tissu aérien…

L’histoire

Il y a très longtemps en Chine, un rocher se fendit. Un œuf de pierre en sortit et se cassa… une sorte de singe apparut, recroquevillé sur lui-même. De singe, il voulut devenir roi, et de roi, il voulut devenir immortel. Le Roi des Singe va chambouler les dieux et les hommes et vivre d’extraordinaires aventures…

Un spectacle féerique et onirique qui plaira à toute la famille!

Cirque Phénix. Pelouse de Reuilly 75012 Paris.

Du 24 novembre 2018 au 20 janvier 2019 à Paris puis en tournée. Durée 2h, entracte inclus. Création et mise en scène Alain Pacherie, directeur-fondateur du Cirque Phénix. www.cirquephenix.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.