ExteriorNight_SandalsRC_FI_07-14-15 V2

En novembre prochain, le Sandals Royal Caribbean Resort & Spa en Jamaïque, l’un des établissements du groupe Sandals Resorts International (SRI), inaugurera 5 villas sur l’eau. Ces suites sur pilotis seront les premières du genre dans les Caraïbes.

ExteriorDay_SandalsRC_FI_07-14-15

Le Sandals Royal Caribbean Resort, situé à Montégo Bay, qui était déjà le seul hôtel de la Jamaïque à disposer de son île privée, proposera désormais à ses hôtes 5 bungalows sur pilotis. Chacun d’eux, d’une superficie de 149m2, est construit de façon à permettre un maximum d’intimité. La baignoire face à la mer est une invitation à la détente, alors que sur le sol du salon une vitre, illuminée le soir, permettra d’admirer la faune sous-marine de jour comme de nuit. Chaque terrasse disposera d’un jacuzzi et d’un hamac sur l’eau, ainsi que d’une douche privative et d’un service de majordome.

Bathroom_SandalsRC_FI_07-15-15 Kitchen_SandalsRC_FI_07-06-15

Le Sandals Royal Caribbean Resort s’étire le long d’une superbe plage de sable blanc, l’une des plus spectaculaires de Montego Bay. Le resort est célèbre pour le style colonial de ses 210 chambres et suites, rappelant le charme de l’ancienne Jamaïque. Ses huit restaurants invitent les convives à un véritable tour du monde gastronomique. Côté loisirs, la diversité est à l’ordre du jour, avec 7 piscines, 5 jacuzzis, un bassin de plongée, 4 courts de tennis et l’ensemble des sports nautiques et terrestres qui font la marque de fabrique du groupe. A quelques minutes de l’hôtel, une île privée propose un restaurant thaïlandais et le plaisir de se prélasser sur des plages désertes.Bedroom_SandalsRC_FI_07-10-15

Les bungalows sur pilotis du Sandals Royal Caribbean Resort sont d’ores et déjà ouverts à la réservation et accueilleront leurs premiers hôtes en décembre 2016.

Informations et réservations sur www.sandals.fr

ou par téléphone au 0 805 119 471

La rédaction

Post a comment