Quelle femme n’a jamais rêvé de se faire belle ou chouchouter comme cette légendaire reine d’Egypte? Elle appréciait comme les grandes dames de son époque les vertus cosmétiques du lait d’ânesse pour donner toute souplesse et douceur à la peau en prenant des bains quotidiens. Depuis quelque temps, le lait d’ânesse est mis à l’honneur et des divas comme Mariah Carey s’y adonnent!

Les Cents Ciels. DR.

Secret de beauté, le bain au lait d’ânesse est riche en vitamines, en oligo-éléments et en sels minéraux. C’est un produit anti-rides de haute qualité, très nourrissant que propose le hammam Les Cents Ciels. On a eu le privilège de tester ce soin digne de Cléopâtre…

Tout d’abord pour se mettre dans l’ambiance, on a l’occasion de se faire servir un thé à la menthe… Ensuite un gommage-massage des plus agréables est effectué sur la totalité du corps. Ce gommage est constitué de crème de miel et de graines de rosiers de Muscat. Il est délicatement ôté par de grandes serviettes chaudes. Un gommage du visage suit avec également un retrait à la serviette chaude et pose d’un sublime masque-crème à la Rose de Damas et aux 15 plantes bio… ensuite on entre dans une baignoire-jacuzzi où l’esthéticienne verse le fameux lait d’ânesse… une texture crémeuse extrêmement agréable se mélange à l’argan, l’huile d’olive, le beurre de karité, l’huile essentielle de rose, le jasmin et les fleurs d’orangers. Ensuite la tête posée sur un coussin, on vous procure un massage très relaxant du cuir chevelu et du cou.

Une parenthèse de douceur et de bien-être à s’offrir (ou se faire offrir) jusqu’à fin octobre!

Hammam Les Cent Ciels, 7 rue de Nemours 75011 Paris. Tél: 01 55 28 95 75. Ce soin Spécial Rentrée est proposé dans les hammams de Boulogne-Billancourt, Paris, Strasbourg , Lille et Bordeaux. Prix conseillé: 95€. www.hammam-lescentciels.com

Les Cents Ciels. DR.

Les Cents Ciels. DR.

Les Cents Ciels. DR.

Les Cents Ciels. DR.