Pour la Saint Valentin, un rendez-vous pétillant s’impose, il était donc tout naturel pour la Maison Henriot de vous proposer un rosé sensuel et élégant pour fêter un moment magique en tête à tête. Pour marquer ce grand jour, le Brut Rosé Henriot se présente dans un coffret accompagné de 2 flûtes et d’un cadeau pour Elle : un miroir de poche très chic, glissé dans son pochon.

Champagne Henriot - Coffret miroir

Le Champagne Henriot mise sur la discrétion raffinée en proposant ce coffret, idéal pour transformer un instant rare en souvenir unique. Georges Sand écrivait « Le Champagne aide à l’émerveillement » Pour Elle, l’émerveillement est à son comble, en dégustant un champagne exaltant et en recevant ce cadeau, reflet de l’attention portée par l’être aimé.

Et en bouche, ça donne quoi ?

De fines bulles équilibrées, une robe délicate pour un Champagne Brut Rosé fruité, doté d’une belle fraîcheur. Si les agrumes sont présents, la minéralité vous transporte sur un terrain floral où la rose n’hésite pas à s’exprimer tandis qu’elle essaye de se marier à la cerise rouge. En définitive, un très bon champagne, idéal pour cette occasion spéciale.

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de la Maison de Champagne.

CHAMPAGNE HENRIOT

www.champagne-henriot.com

(En vente chez tous les bons cavistes)

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.