L'Aquarium de Paris

Tous les samedis soirs, c’est la fête à l’Aquarium! Pour passer une soirée hors du commun, rendez-vous en face de la tour Eiffel et découvrez les bassins de la plus belle des façons, en éclairage nocturne… C’est une occasion unique de déambuler tranquillement — avec une coupe de champagne (ou soft) à la main — devant les 50 bassins et de contempler quelque 10 000 poissons, 35 requins et colonies de méduses!

On adore particulièrement le bassin pour caresser poissons rouges et d’énormes carpes, qui ne sont pas farouches pour un sou! Pour prolonger ce moment poétique, dînez au restaurant de l’aquarium (avec au choix 3 entrées, plats et desserts) où dans une ambiance tamisée, face à un bassin de 650 000 litres d’eau, vous assistez aux ballets étonnants des poissons, requins et raies: un moment magique et fascinant… A partir de 23 h 30, l’aquarium se transforme en club et au son du Dj venez faire la fête!

Une soirée mémorable qui nous donne envie de revenir très vite à l’Aquarium et de relire Vingt Mille Lieues sous les mers!

L’Aquarium de Paris- Cinéaqua, 5 av Albert-de-Mun 75016 Paris. Tél : 01 40 69 23 23. www.cineaqua.com/ www.aquariumdeparis.com

Tous les samedis soirs de 19h à 22h. Club de 23h 30 à 6h 30.

Corinne Sadaune

Champagne-et-medusesGrotte-sous-marineMédusesAquarium de Paris

Méduses

Méduses

Post a comment