Pour une fois sur Luxury-touch.com, nous quittons l’univers du durable pour celui de l’éphémère et du pratique avec les nouveautés de la marque BIC pour les fêtes de fin d’année. Si BIC représente à la fois la fiabilité et l’accessibilité du prix, la fameuse marque qui prône les instruments d’écriture et de feu pour tous a toujours su nous séduire. Par esprit collectionneur de séries limitées de briquets ou par nécessité pour les fumeurs, chacun à un passif avec BIC et non sans émotions. Du fameux 4 couleurs qui se pare d’or et de rouge brillant à une farandole de briquets en série limitée, les coups de coeurs se forment. Comme quoi BIC, depuis toujours, nous accompagne au quotidien dans la plus grande discrétion et humilité.

BIC BRIQUET NOËL 2015

Pour se détendre après des périodes de stress plutôt intenses, c’est la marque Conté de notre enfance qui nous invite aux petits plaisirs régressifs du coloriage avec un petit carnet à personnaliser. Cette régression pour adultes fait un bien fou. On est fan! Le design a été revu avec élégance. Maintenant, des ces crayons habillés de noir, seule la mine irradie de couleur pour notre plus grand plaisir. Les enfants vont êtres jaloux!

CONTÉ CARNET DE COLORIAGE

Telle une ode à l’éphémère, aux plaisirs régressifs et à notre accompagnement dans le quotidien, nous ne pouvons que regarder les créations de Bic et Conté avec un œil bienveillant tant celles-ci ont marqué notre enfance et ont donné l’accès de manière abordable au feu et à l’écriture.

Merci Bic pour cette fin d’année 2015 !

Plus d’informations sur le site de la marque. Les stylos et crayons sont à découvrir dans toutes les papéteries qui se respectent et les briquets chez tous les buralistes qui ont un coeur. Quel sera vôtre coup de coeur ?

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.