Plonger au cœur d’un palais à la campagne,  un havre romantique où régaler tous ses sens puis laisser son âme s’évader afin d’abandonner son corps en se laissant  porter au grès du repos infini. Cette Maison de Famille vous invite un instant au bonheur.

L’image contient peut-être : intérieur

Voguez au milieu des jardins féeriques, ses logis aristocratiques ainsi que ses cuisines symphoniques. Une histoire d’amour telle une petite musique en quatuor, où potagers d’herbes et de roses anciennes ouvrent le chemin vers un spa de rêve. Sans oublier les fourneaux, les merveilles célestes du chef trois étoiles au guide Michelin Michel Guérard.

Un peu d’histoire: c’est sous ce toit que l’Impératrice Eugénie logea. Construite en 1808, sous le Premier Empire, cette aile, reliée à la Grande Maison, abrite le loulou’s Lounge Bar, les Salons des Dames, du Pacha et pour finir avec ses 5 suites royales et impériales.

Résultat de recherche d'images pour "les près d'eugénie"

Pour plus d’évasion rendez-vous sur le site.

Les Près d’Eugénie

Tel :+33 5 58 05 06 07

Place de l’Impératrice

40320 Eugénie-les-Bains

 

Clarisse GAUBERT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.