Mademoiselle Privé décor Camélia brodé FN

C’est une très belle pièce que nous présente la Maison Chanel. Le nouveau Garde-Temps « Mademoiselle Privé » avec son décor de « Camélia brodé » nous amène au savoir de la Maison Lesage pour son cadran brodé réalisé à l’aide de fils de soie de couleurs et selon la technique de la « peinture à l’aiguille ».

Mademoiselle Privé décor Camélia brodé

C’est la première fois que CHANEL fait appel au savoir-faire de la maison Lesage en horlogerie et vu le résultat, c’est très réussi. La montre se présente à vous par son boitier en en or blanc 18 carats serti de 562 diamants taille brillant (3 carats). Son mouvement mécanique se veut à remontage automatique, l’idéal au quotidien. Sa réserve de marche vous offre une belle autonomie de 42 heures.

Chez Luxury Touch, nous aimons ses finitions:

Aiguilles en or blanc 18 carats

Couronne en or blanc 18 carats et cabochon en onyx

Bracelet en satin avec boucle ardillon sertie de 80 diamants taille brillant (0.4 carat)

Etanche à 30m.

Et le plus important détail et non des moindres, cette édition est limitée et numérotée à 18 exemplaires. Un Garde-Temps d’exception exclusif qui a le don de se rapprocher de l’intimité de Coco Chanel de par son Camélia mais avec une subtile touche d’ostentation offerte par le diamant. Luxueux à souhait!

MADEMOISELLE PRIVÉ  BRODÉ CAMÉLIA

CHANEL HORLOGERIE

www.chanel.com

18 Place Vendôme

75001 Paris

Tel: +33 1 40 98 55 55

Aurélien Duffo

0 pensée sur “Mademoiselle Privé Camélia Brodé, Quand Chanel joue la couture en horlogerie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.