Créateurs de lieux de vie urbains et tendances, Mama Shelter se développe avec deux nouvelles ouvertures en France et une à Londres. Mama Shelter a annoncé l’ouverture de trois nouveaux MAMA en 2019, passant de neuf à douze d’ici la fin de l’année. Chaque MAMA rendra hommage à la culture locale tout en conservant son ambiance ludique et artistique caractéristique dont Mama Shelter est fier. 


Après l’ouverture de trois nouvelles propriétés en 2018 dont Prague, Belgrade et Toulouse – Mama Shelter s’étendra à l’Angleterre avec l’ouverture de Mama London, un hotspot branché dans l’est de Londres. Elle ajoutera deux autres propriétés en France avec Mama Lille et Mama Paris West.


À la croisée des chemins entre Paris, Londres et Bruxelles, MAMA vous attendra à Lille dès le 12 Août 2019. Situé à quelques pas des deux gares ferroviaires principales de Lille et du quartier d’affaires Euralille conçu par l’architecte-urbaniste Rem Koolhaas, Mama Lille offre aux voyageurs un emplacement idéal pour explorer la ville.

Mama Shelter ouvrira son premier Mama à Londres le 27 Août 2019, à quelques minutes à peine du train de Cambridge Heath et du métro de Bethnal Green. Visite éclair ou période de travail plus prolongée dans cette capitale unique, chez Mama Shelter vous vous sentez comme chez vous.

Mama Paris West ouvrira pour la rentrée 2019. Situé dans le 15ème arrondissement, ce quartier plein de vie est aussi un des plus peuplés de Paris. En sortant du Parc des Expositions, vous ne serez pas dans la cohue des touristes, mais bien là où les vrais Parisiens travaillent, vont prendre un verre et se détendent.


MAMA SHELTER


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.