medspa-swiss-dr-prp-eye-luxury-touch

Les crèmes & sérums dits “anti-âge” sont devenus notre quotidien. Cependant, lorsqu’on parle de contour des yeux, peu de marques répondent présentes. Quand les laboratoires Medspa nous a annoncé il y a quelques mois qu’ils lançaientt  “PRP-Eye“, le petit dernier de la gamme Swiss Dr, nous n’avions qu’une hâte : le tester et vous dévoiler notre verdict.


On parle souvent de la jeunesse du regard, de son caractère pétillant. Cependant, nous vivons dans une époque où tout tend à nous faire vieillir précocement, homme ou femme, sans distinction et nous pouvons remercier la pollution qui se rajoute aux UV du soleil, la lumière bleue, le manque de sommeil, le stress et tout ce qui peut produire chez l’Homme un stress oxydatif. Si les solutions “visage” et “cou” sont accessibles et faciles d’accès, le contour des yeux reste une rareté en soin.

C’est dans cette optique que Medspa lance le PRP-Eye basé sur le principe de la thérapie PRP. Ce traitement est l’un des plus utilisés depuis quelques années pour lutter contre le vieillissement de la peau par l’injection de Plasma Riche en Plaquette (PRP). Obtenu après un prélèvement sanguin et une centrifugation, cette thérapie consiste à réinjecter le plasma enrichi et concentré en cellule blanches dans les zones à traiter afin de re-dynamiser la peau et la repulper.


Par le biais des prouesses biotechnologiques des laboratoires Medspa, le PRP-Eye agit comme la thérapie PRP en injectant directement dans les cellules à traiter, ce concentré de renaissance cellulaire. Encapsulés dans des microsomes, les microprotéines majeures facteurs de croissance, extraits végétaux bio-assimilables, probiotiques et phyto-actifs sont vectorisés afin d’agir encore plus en profondeur, telle que le ferait l’action simultanée de micro-seringues moléculaires. Sa formule vise à redensifier la peau et la repulper en jouant sur la carte de la revitalisation cellulaire permettant la diminution des rides et un retour d’élasticité de la peau.


Après cette partie plutôt technique, nous avons surtout testé le produit pendant 15 jours. Nous ne parlerons pas du packaging car nous ne nous intéressons qu’au contenu et non au contenant.

Voici notre verdict : L’utilisation est très agréable et on aime sa fraîcheur. Côté efficacité, notre journaliste à mis 4 jours avant d’en voir les premiers effets mais dès le 10ème jour, elle a trouvé ses paupières plus lisses, la texture de sa peau du contour des yeux plus dense et a récupéré plus d’éclat. Résultat ? Elle a décidé de poursuivre l’utilisation et continue de récupérer de la jeunesse et de l’éclat dans son regard tout en ayant l’air moins fatiguée. Ella a l’impression d’avoir récupéré 10 années, à noter qu’elle vient de fêter son 60ème millésime.

Medspa

PRP-Eye Contour des yeux