La Maison Mellerio,  la plus ancienne Maison Joaillière de France s’éloigne pour la première fois depuis 1816, de sa boutique légendaire rue de la Paix pour présenter son 1er pop-up aux Galeries Lafayete Haussmann. Celui-ci reprend l’univers feutré et élégant de leur boutique historique. La Maison, déjà quatre fois centenaire, présente une sélection de bijoux parmi ses collections emblématiques et quelques pièces uniques de Joaillerie. Si la Maison Mellerio est célèbre pour ses motifs naturalistes, entrelacés et à courbes, elle détient aussi dans son répertoire de nombreuses créations plus graphiques et architecturées. En témoigne la collection «Graphic», dont chaque pièce est composée de deux lignes qui s’entrecroisent en mouvement et à l’infini. Un précieux dialogue entre sensualité et modernité.

L’occasion pour y découvrir quelques pièces issues de la nouvelle Collection de Joaillerie « Graphic » or gris & diamants

 

 

 

MELLERIOGALERIES LAFAYETTE HAUSSMANN

40 BOULEVARD HAUSSMANN

PARIS 9ÈME POP-UP

1 ER ÉTAGE LUXE ET CRÉATEURS

DU 27 NOVEMBRE AU 7 JANVIER 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.