Michel Herbelin ouvre un flagship digital en France

L’Atelier d’Horlogerie Française Michel Herbelin poursuit le développement de son réseau de vente en ligne. Un an après l’ouverture aux Etats-Unis, la marque horlogère lance un site e-commerce sur le marché français. Toujours en mouvement et surfant sur la tendance des nouveaux modes de consommation d’une jeune génération de clients ultra-connectés achetant, de plus en plus, via leur mobile, Michel Herbelin prend le chemin du digital en France. Cette nouvelle plateforme française de commerce en ligne propose une centaine de modèles de montres, répartis par collection et par catégorie Homme/Femme. Outre la mise en avant des meilleures ventes réactualisées en temps réel, le visiteur pourra rentrer à loisir dans chaque univers des lignes emblématiques de Michel Herbelin : Newport et Antarès à bracelets interchangeables.


Michel Herbelin ouvre un flagship digital en France


Michel Herbelin entend, notamment, faire valoir sa capacité à proposer du sur-mesure. Ce site de vente en ligne permet, par exemple, de créer son propre coffret Antarès en choisissant la forme du boîtier ainsi que les couleurs et la matière des bracelets. Une première … Par ailleurs, dès la commande d’une montre, il est possible de personnaliser la mise à taille du bracelet, grâce à un système très facile à utiliser. Fidèle aux codes de Michel Herbelin, cette vitrine de e-commerce arbore une mise en scène sobre et épurée tout en mettant en valeur la signature Made in France de la marque.



Accessible 24h/24 aux initiés en horlogerie comme aux novices sur le site www.michel-herbelin.com, cette nouvelle boutique en ligne présente un descriptif précis et détaillé des montres. Dès l’achat effectué via un paiement sécurisé, la commande est envoyée avec la garantie et un certificat d’origine à l’adresse indiquée ou dans un point relais, dans un délai d’un à deux jours ouvrés.

A noter : assurée par Chronopost, la livraison est gratuite partout en France métropolitaine. Inscrite dans une stratégie de développement du e-commerce par Michel Herbelin, l’ouverture de ce flagship digital en France représente la première étape de lancements similaires sur d’autres marchés européens.


Michel Herbelin


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.