La rédaction affectionne particulièrement ce site qui met l’art à portée de tous pour embellir son habitat.

Sur ce site dédié à la reproduction d’œuvres d’art (tableaux, illustrations, dessins ou tirages photographiques) on déniche des reproductions en provenance de grands musées ou galeries du monde entier. Pour Noël, c’est simple comme un clic, on choisit son coup de cœur parmi 10 œuvres incontournables à offrir: Chop Suey de Edward Hopper, Tableau 1, rouge, noir, bleu et jaune de Piet Mondrian, Femme assise genou plié de Egon Schiele, Etude d’objet d’Emile Gallé, Les vierges de Gustav Klimt, Petite Fille sur un Fauteuil Bleu de Marie Cassatt, Sans titre d’Alfons Mucha, Papier à cigarette d’Alfons Mucha (coussin), Jaune, rouge, bleu de Wassily Kandinsky,Georgia O’Keeffe – Mains et crâne de cheval de Alfred Stieglitz.

En fonction des goûts et des désirs, l’œuvre est personnalisée pour l’adapter à chaque appartement et maison: taille, moulures dorées à la feuille d’or ou encadrement en bois noir ou aluminium, etc.

Les esthètes n’auront qu’une envie: collectionner et rassembler, comme à la manière des cabinet de curiosités, des œuvres éclectiques de Klimt à Caspar David Friedrich en passant par Munch, Delacroix, Hokusai ou Hopper… Le plus difficile est de choisir!

A propos de Muzéo

Une trentaine de collaborateurs issus des meilleures écoles d’art œuvrent dans les ateliers parisiens de fabrication. Tous les produits y sont intégralement réalisés à la main. Muzéo prône une fabrication artisanale Made In France pour personnaliser la taille, le support et l’encadrement de la reproduction d’une œuvre: tableaux, coussins, papiers peints panoramiques, abat-jours.

www.Muzéo.com

Showroom : 8 rue Nicolas Appert 75011 Paris.

Hokusai DR
Delacroix. DR.

Delacroix DR.
Kensigton DR

Delacroix. DR.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.