Voici les derniers produits testés et approuvés par la rédaction !

La nouvelle gamme de Chocolat à casser Belvas

Dès le 15 septembre 2019, la marque belge propose des chocolats à casser bio, issus du commerce équitable et vegan. Trois recettes: Noir florentin (amandes caramélisées et pointe de sel de Guérande), Noir au sucre de fleur de coco (avec une pointe de sel de Guérande) et Lait et bonbons bio (toujours avec une pointe de sel de Guérande). Terriblement gourmand !

En vente en exclusivité chez Biocoop.

 

 La goûtine framboise Paradeigma

Dès le mois de septembre, on va se régaler avec ces biscuits bio et vegan, sans gluten, au parfum framboise ! Cerise sur le gâteau, ils sont même sans huile de palme. A tout moment de la journée: petit déjeuner, goûter, pique-nique… ils sont faciles à transporter dans leur sachet fraîcheur.

A retrouver dans les magasins bio dès septembre 2019. www.paradeigma.eu

Les sardines à la sauce marocaine Fish4Ever

La marque anglaise éthique, respectueuse de la pêche durable, lance cette nouvelle recette gourmande. Légèrement sucrée, on apprécie la finesse de la recette
 composée de produits biologiques et d’une pêche raisonnée et contrôlée.
 Fish4Ever continue de soutenir les communautés locales de pêcheurs et les acteurs qui respectent les fonds marins avec des méthodes sans risques pour les tortues, les dauphins et les requins.

Autre nouvelle recette: Maquereaux aux algues bio et sauce aux épinards.

www.fish4ever.fr/ et www.greenweez.com

Beauté

 La crème solaire écologique NIU

Enfin une crème solaire naturelle, à impact limité sur les coraux. Minérale, fabriquée en France, la crème est sortie cet été et a tout pour plaire: hypoallergénique, convient à toutes les peaux, même les plus sensibles, résistante à l’eau, sans parabène, sans parfum et, cerise sur la gâteau, non testée sur les animaux ! Enfin les deux fondateurs se sont engagés à nettoyer au minimum 1m² de plage française par tube vendu et à replanter des récifs coraliens. On adore !

www.niuandyou.com

Le shampooing et après-shampooing Herbal Essences à l’huile d‘argan du Maroc

On apprécie beaucoup ce shampooing doux (fabriqué en France) et son après-shampooing qui donnent du volume aux cheveux même les plus fins. La chevelure est hydratée, soyeuse et le parfum (vanille, agrumes, épices) est très agréable.

www.herbalessences.ca/fr-ca

 

 Le nouveau Lait corps DermAsens

Ultra-hydratant, ce nouveau soin du Laboratoire Marque Verte, fabriqué en France, convient à toute la famille, idéal pour les peaux sèches et sensibles.

Disponible en flacon de 500 ml en pharmacie et sur le site www.dermasens.fr

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.