Pour la seconde année consécutive, Oris soutient la Fondation Movember et a organisé une soirée à Paris pour lancer sa collecte de fonds. Pour sa deuxième collaboration avec la Fondation Movember, la maison Oris s’est fixé l’objectif ambitieux de collecter 100 000 CHF. Pour recueillir des fonds tout au long du mois de novembre, a donc été organisé une série d’événements dans plusieurs grandes villes européennes dont Paris. Et c’est très précisément le jeudi 25 novembre 2018, dans le lifestore la Fabrique Générale, que la montre Movember Edition et la cagnotte française ont été officiellement lancées.

01 754 7741 4037-Set LS – Oris Movember Edition

Créée en 2003, la Movember Foundation s’attaque à certains des plus graves problèmes de santé masculine comme le cancer de la prostate, le cancer des testicules, la santé mentale et la prévention du suicide. Sa mission principale est d’aider les hommes à vivre plus heureux, plus sainement, plus longuement et de les empêcher de mourir trop jeunes. Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont donc invités à se laisser pousser la moustache et à collecter des fonds qui continueront à financer plus de 1 200 projets à travers le monde. Soutenu par de nombreuses célébrités internationales, l’événement bénéficie d’un engouement planétaire. Son objectif est de réduire la mortalité prématurée des hommes de 25% d’ici 2030.

L’année dernière la maison indépendante Oris avait collecté 45 000 CHF. Par le biais de la Crew Oris Movember et par la vente de la nouvelle Oris Movember Edition, la maison s’est fixée pour objectif cet automne de collecter CHF 100 000 pour la Fondation Movember. A Paris, une soirée de lancement de la collecte Oris a été organisée à la Fabrique Générale, un lifestore où clients, détaillants, journalistes et amis de la marque ont pu découvrir la nouvelle Oris Movember Edition. Cette soirée était aussi l’occasion de sensibiliser les personnes à la santé masculine avec la présence de Stéphane Beaumont, l’ambassadeur Movember pour la France. Il est revenu sur son expérience personnelle et a rappelé qu’il fallait absolument parler de la santé masculine car nous sommes tous ambassadeurs de cette cause. Vincent Coquet, Directeur Commercial & Marketing Oris France, a quant à lui rappelé qu’en plus d’en parler, il fallait donner et faire grandir la cagnotte française pour qu’en 2030, la mortalité prématurée des hommes se réduise de 25%.

01 754 7741 4037-Set LS – Oris Movember Edition

Aidez-nous à changer les choses pour le mieux. Rejoignez-nous et engagez-vous pour empêcher les hommes de mourir trop tôt en donnant à l’association Movember :

https://moteam.co/oris-movember-crew-france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.