Amoureux de la capitale autrichienne et de l’atmosphère si particulière des cafés viennois, ne boudez pas votre plaisir en savourant des spécialités de cafés dans un pop-up éphémère, dévoilé par la compagnie aérienne nationale Austrian Airlines. Rendez-vous près de la place de Clichy, au «Café de Vienne» au Bal Café Otto pour goûter des spécialités de cafés et le fameux Mélange avec du lait chaud, et d’autres gourmandises comme le Fiaker: café noir mélangé avec du cognac et de la crème chantilly! La carte met aussi à l’honneur les spécialités culinaires autrichiennes: escalopes viennoises, goulaschs…

Au programme de ces 5 jours, ateliers barista, concert et lecture de poèmes… Tentez de gagner par tirage au sort un voyage à Vienne, des billets d’avion, des spécialités de cafés… sur cafe.austrian.com/fr/

Tout pour vous donner envie de partir découvrir Vienne et ses célèbres cafés qui ont fait la réputation de son art de vivre si charmant. Cette institution culturelle est inscrite au Patrimoine culturel immatériel de l’Unesco depuis 2011.

Le Bal Café Otto, 6 impasse de la Défense 75018 Paris. Du 6 au 10 février 2019. www.cafe.austrian.com/fr/

Austrian Airlines :

www.austrian.com/?sc_lang=fr&cc=FR

© Corinne Sadaune DR
© Pierre-Jean Moulis
© Corinne Sadaune DR
© Pierre-Jean Moulis
© Pierre-Jean Moulis
© Corinne Sadaune DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.