Ce 10 Juin, Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Párisi Udvar Hotel Budapest, un hôtel The Unbound Collection by Hyatt, après une rénovation complète de l’établissement. L’hôtel est géré par Mellow Mood Hotels. Il dispose de 110 chambres et est situé sur la place Ferenciek, entre le Danube et le centre-ville animé.


Le Párisi Udvar Budapest sera le lieu idéal pour explorer la riche histoire de la ville. Le bâtiment unique en son genre, qui abritait autrefois les boutiques et les cafés les plus branchés de Budapest, n’a cessé d’évoluer ; de la destination de shopping inspirée par les Passages des Panoramas parisiens qui ont donné son nom à l’hôtel, à la Caisse centrale d’épargne de Budapest en 1906. Aujourd’hui, il rouvre ses portes, transformé en hôtel majestueux, offrant une expérience inédite et un sentiment d’appartenance au cœur de Budapest.

L’hôtel incorpore des éléments de design arabes, mauresques et gothiques, représentant le passé fascinant de la Hongrie. La façade d’origine, les escaliers et les verrières ont été soigneusement conservés et les chambres sont meublées sur mesure en style hongrois. Les lieux touristiques et populaires à proximité de la propriété comprennent l’Opéra d’État, le pont Chain Bridge et la basilique Saint-Étienne.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.