Le 30 juin, le Ritz a accueilli la 30e édition de l’Oriental Fashion Show (OFS) qui a réuni le fleuron de la couture orientale et européenne.

L’OFS a mis en scène un panel de créateurs venus de plusieurs régions du monde (Russie, Asie Centrale, Caucase, Maghreb…) pour présenter leur collection durant ce rendez-vous incontournable, qu’est la Semaine de la Haute Couture.

Depuis 15 ans, sous la direction d’Hind Joudar, fondatrice de l’Association «Route de la Soie et d’Al Andalus», l’Oriental Fashion Show, plateforme française spécialisée dans la promotion de la couture orientale, a déjà organisé de nombreux évènements mode à Paris et à l’international: Londres, Moscou, Marrakech… L’OFS réunit en son sein plus de cent designers de plus de cinquante nationalités différentes ayant pour objectif de faire rencontrer les savoir- faire historiques français et orientaux

L’Oriental Fashion Show a collaboré, pour la première fois avec deux jeunes créateurs de mode dite «éthique» (Sustainable Fashion) qui ont défilé en aparté.

Liste des créateurs :

SLAVA ZAÏTSEV – Russie, ZARDOZI BY CONSTELLA – Kazakhstan, FOUAD GUERFI – Algérie, 
ARUNAZ BY NAZYM KARPYKOVA – Kazakhstan, YASMINA – Algérie, MALEONE – Azerbaïdjan, AMINA LAHBABI « TRAD ART TAILOR » – Maroc, SUSTAINABLE FA

Panorama photographique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.