La créatrice aborigène australienne Azulant Akora embrasse des angles non conventionnels et des formes inattendues, des couleurs audacieuses et des silhouettes majestueuses. Emergeant sur la scène de la mode australienne en 2013 où elle a reçu le prix de la laine australienne, Azulant est une designer en mouvement.

Une collection inspirée des Millennials et faite par les Millennials

Sa dernière collection, s’inspire du film AVATAR et lui emprunte son message : toute l’énergie prise à la Terre doit lui être rendue. La vie n’est que question d’équilibre ; donner autant que nous prenons et respecter la Terre, ses ressources naturelles et rester connecter avec notre planète, à l’heure où la science est incapable de suivre notre société industrielle et que nous détruisons les espèces plus vite que nous ne pouvons les classer.

Cette collection présente le dynamisme du bleu royal , le mauve, le vert  avec des notes d’argent métallique et d’or. Avatar est une collection destinée à inspirer ! Coupes vives et formes sexy, des looks puissants pour des filles de pouvoir.

Quand la structure rencontre le style ! Et pour la petite histoire, nous n’avons pas eu l’intégralité de la collection, la magie des transports aériens a fait qu’une valise a pris l’initiative de faire du tourisme sur un autre continent. Bref, on a hâte de découvrir toute la collection Automne Hiver 2018/19, sûrement dans les prochains mois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.