Animalier_14547B

Créée en 1976, par Pasquale Bruni, la Maison italienne est devenue en quelques années une référence mondiale dans l’univers de la joaillerie. Synonymes d’élégance, d’innovation et de savoir faire ‘made in Italy’.

Sissi Io Amo-2013_rings2

Les créations de PASQUALE BRUNI, étonnantes sculptures riches en symboles s’inspirent de la nature et de l’amour. De ces collections émane une créativité unique et reconnaissable dans le monde entier.

Sissi Io Amo_bracelet_14642R

Aujourd’hui, Eugenia Bruni, la fille de Pasquale, est la directrice artistique des collections et perpétue la force créatrice des bijoux de la Maison dans un souci constant du respect du désir des femmes.

Eugenia Bruni wearing Mandala-def

Nous, ce qu’on aime chez cette Maison Joaillère, c’est tout d’abord la beauté des gemmes et la finesse des pièces. Entre légèreté et élégance. Chaque pièce des collections de Pasquale Bruni a une identité, d’où un certain affect.

Ghirlanda Positano_pendant_14649RBeaucoup de pierres de couleurs et ça fait plaisir. La Maison nous invite presque à découvrir l’univers de la Joaillerie sans forcément utiliser les pierres précieuses classiques mais s’amuse avec brio à nous mettre les pierres fines sous les projecteurs.

Prato Fiorito Flower Time_14581WR

Prato Fiorito RingLes pièces horlogères deviennent des pièces de Haute Joaillerie où les diamants sont sublimés par l’or blanc et l’or rose. Amour et Nature, deux valeurs fortes que nous retrouvons également par le choix des gemmes et la taille. Une très belle Maison que nous vous invitons à découvrir sur son site internet et au numéro 2 de la Place Vendôme à Paris.

PASQUALE BRUNI

www.pasqualebruni.com

2 place Vendôme 
75001 Paris

Tél 01 42 96 02 62

Aurélien Duffo

 

 

0 pensée sur “PASQUALE BRUNI de la Joaillerie à la Haute Joaillerie en passant par L’Horlogerie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.