5896438-1

La collection emblématique de la Manufacture Pequignet, Equus, s’enrichit de nouvelles créations féminines: l’Attelage. De pure inspiration équestre, elle est dotée d’un système breveté d’étrier amovible qui permet un changement rapide et sans outil du bracelet.
5896438Riche de 30 ans d’histoire, cette exceptionnelle longévité a inspiré nombre de designs similaires mais aucun, jusqu’à ce jour, ne le combinait avec un bracelet interchangeable. Et pour cause: l’idée était déjà signée Pequignet. La maison en déposé un brevet qui permet de combiner une forme exacte d’étrier avec une attache rotative facilitant son interchangeabilité immédiate.
5895509cdPrécieuse et intemporelle,

Précieuse et intemporelle, l’Equus Attelage s’offre en différentes versions. Ses étriers amovibles tiennent une boite rectangulaire de 21 x 25 mm proposée soit dans sa version plaquée or jaune et une autre en plaquée or rose qui viennent de rejoindre la gamme. Le cadran est façon or rose ou or jaune, en nacre avec ou sans diamants, boucle ardillon et bracelet interchangeable en cuir simple ou double tour.

5895509cdAu sein de la rédaction, nous adorons la finesse de cette collection et son âme qui passera aisément les décades. On aime sa grande élégance dans un soupçon de discrétion. Elle a toutes les clés en main pour devenir iconique et c’est tout le mal que l’on puisse lui souhaiter.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Manufacture.

PEQUIGNET

Thomas Bergen

Post a comment