La Maison Pomellato vient de nous dévoiler les nouveaux bijoux de la collection SABBIA 2019.  Scintillante comme au clair de lune avec une forme rectangulaire inédite. Tactiles, ludiques et élégants à la fois, les bijoux SABBIA sont pavés de diamants monochromes tout en s’autorisant les diamants bruns afin beaucoup de finesse. Pour 2019, la marque joue sur les contours géométriques en créant une nouvelle forme rectangulaire pouvant être apposée ou associée au cercle emblématique de SABBIA. Proposées dans deux nouvelles tailles, les bagues rectangulaires SABBIA attestent du génie de Pomellato en matière de géométrie classique revisitée.



Avec leurs contours délicatement arrondis, les angles du nouveau rectangle Pomellato sont imparfaits, entorse du créateur à la géométrie standard. Ces nouvelles bagues sont faites de formes rectangulaires petites ou grandes montées sur or rose et pavées de diamants dans une palette monochrome de blancs, bruns ou noirs.



Pour les grandes occasions, la bague cocktail se pare de cette nouvelle forme, avec le pavage irrégulier signature de SABBIA que sublime avec virtuosité un dégradé de diamants semblant capturer les reflets scintillants du sable au clair de lune. Inédits, un collier (photo de couverture) assorti vient habiller le cou, célébrant tout à la fois le cercle et le rectangle chers à SABBIA, tandis que les pendants d’oreilles ondulent en cercles sensuels, témoins de la technique de sertissage unique qui définit le joaillier milanais.



Plus d’informations sur 

Pomellato

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.