A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Réunion des Musées Nationaux – Grand Palais ouvre dans le Marais à Paris le premier concept-store éphémère de France dédié à l’univers des musées : « Pop-up boutiquesdemusées » .


À deux pas du métro Saint Paul, dans un espace traversant à deux entrées sur rue – 9 rue de Rivoli et 39 rue François Miron, Pop-up boutiquesdemusées vous accueille du 7 novembre 2019 au 5 janvier 2020. Ce pop-up store unique dédie 60m² au meilleur des cadeaux de musées, pour la première fois réunis en un seul lieu. Une sélection d’objets inédits librement inspirés d’œuvres d’art présentées dans les plus grands musées tels que le musée du Louvre, le musée d’Orsay, le château de Versailles, le Centre Pompidou, le musée Picasso, le Grand Palais … côtoie des objets originaux imaginés par des créateurs et des designers contemporains. L’univers de l’enfant peuplé de jouets drôles et intelligents, de livres d’activité et de coloriages prolonge jusque sous le sapin l’expérience du musée à la maison. Moulages, objets décoratifs et d’art de la table, accessoires de mode et de beauté, sélection de beaux livres et lignes de papeterie élégantes et audacieuses font de ce lieu éphémère le pop-up store parisien de référence pour dénicher des cadeaux de Noël originaux, chargés d’histoire, arty et contemporains.



Pop-up boutiquesdemusées

Du 7 novembre 2019 au 5 janvier 2020

 9 rue de Rivoli & 39 rue François Miron 75004 Paris

Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 20h – Samedi et dimanche de 11h à 19h – Fermé le lundi
Fermeture dimanche 5 janvier à 19h

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.