La marque française Pylones dévoile ses dernières collections dans ses boutiques. On découvre une foultitude d’objets sur le thème des Colibris, ces petits oiseaux multicolores et virevoltants, ils embellissent bouteilles isothermes, mugs et tasses, boule à sucre… Pour ceux qui rêvent déjà de plage, la collection «Rêve de plage» est faite pour eux: sacs piscine, cabas, serviettes, pochettes, étuis à lunettes… sont habillés par une jeune femme en maillot de bain, devant la mer et des gratte-ciel design. La dernière collection, très poétique, est notre préférée: Orchidée bleue où des orchidées papillon roses habillent tous les objets bleus. On craque sur éventails, brosses à cheveux, miroirs de poche, balances de cuisine, horloges, plateaux…

La collection de bijoux en verre soufflé

Une équipe d’artisans fabriquent dans l’atelier de soufflage une ligne de bijoux uniques: bagues chat (adorable et originale !), bagues, pendentifs… Il n’y a pas qu’à Venise que l’on façonne le verre!

Une nouvelle boutique parisienne

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir à Paris, non loin des Halles, au 18 rue du Pont-Neuf 75001 Paris.

www.pylones.com

 

A l’atelier de verre © Corinne Sadaune
A l’atelier de verre © Corinne Sadaune
A l’atelier de verre © Corinne Sadaune

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.