Depuis le 24 Novembre, un vent d’euphorie plane dans les rues de la Capitale pour les amateurs de perles noires. De l’avenue Victor Hugo à la place de la Madeleine, la nouvelle va faire des émules. La Maison Prunier prépare son centenaire!

Fondée en 1921 par Emile Prunier qui avait acquis l’exclusivité du caviar russe, la Maison a participé à la renommée de Paris comme le centre mondial du Caviar dans les années 20. C’est en 1921 que Emile Prunier découvre l’abondance des esturgeons dans les rivières françaises de Gironde. Il vend alors son monopole, crée pour la première fois une entité de production française de caviar et ouvre en 1925 à Paris le restaurant Prunier avenue Victor Hugo. Depuis, reconnu comme l’un des meilleurs au monde, le caviar Prunier brille sur les tables du monde entier depuis près d’un siècle. La maison française se réinvente encore et encore et lance aujourd’hui une nouvelle offre. Riche d’une production annuelle de 13 tonnes au sein de sa manufacture en Aquitaine, Prunier souhaite rendre accessible aux plus jeunes ce mets prestigieux en diversifiant ses modes de consommation.

Prunier dévoile deux offres disponibles en boutique depuis le 24 novembre 2018 : « Bientôt un Siècle » 15 euros les 15 grammes 80 euros les 80 grammes. C’est un délicieux Acipenser Baerii aquitain incarnant le Savoir-Faire Prunier, le tout proposé dans une réédition de la première boîte de caviar français créée en 1921.

Que demander de plus ?

Pour plus de renseignements : 

Notre dossier Spécial Caviar dans la Revue Le Monde du Luxe, la revue des Hautes Exigences


PRUNIER


Restaurant Prunier Victor Hugo — 16, Avenue Victor Hugo 75116 Paris

Restaurant Café Prunier Madeleine — 15, Place de la Madeleine 75008 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.