Après avoir annoncé son acquisition de la licence Porsche début janvier, la marque sportive internationale PUMA impose son leadership dans le motorsport en s’associant de nouveau à Ferrari pour lancer la basket CELL Venom ainsi que la RS-X Trophie. Partenaires depuis 2005, les deux marques ont imaginé ce pack exclusif pour rendre hommage à leur patrimoine respectif, à la pointe du style et de l’innovation. 

CELL VENOM: Avec sa tige en suede et mesh associée à des bandes réfléchissantes, la basket arbore une silhouette rugueuse et révolutionnaire ainsi que la technologie d’amorti CELL sur le talon. Hommage à la légendaire écurie de course italienne, qui concourt dans tous les championnats depuis 1950, la basket arbore fièrement le logo Ferrari sur le côté. Conjuguant vitesse, streetwear et sophistication, elle se décline en PUMA White – Rosso Corsa et PUMA Black  – Rosso Corsa.

La paire Ferrari Cell Venom sera disponible chez tous les revendeurs ainsi que sur le site de la marque dès le 23 février.

 

RS-X Trophie : Le RS (Running System) est la technologie d’amortissement innovante et de haute qualité de Puma. Réinventant le design de fond en comble, la nouvelle gamme RS-X innove le concept de part son design volumineux et exagéré, ses mélanges de matériaux et sa palette de couleurs audacieuse. Les trophées Puma x SCUDERIA FERRARI RS-X sont inspirés de la voiture de sport emblématique. Sa silhouette volumineuse avec tige en tissu et maille est construite avec la technologie OG RS sur la semelle intercalaire.

La paire sera disponible chez les revendeurs ainsi que sur le site de la marque dès le 23 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.