Geneva Aerosphere

Geneva AerosphereQue diriez vous de re-découvrir les plus belles voix et musiques à domicile avec la sensation d’assister à l’enregistrement en live ? C’est la magie qu’offre la nouvelle création de GENEVA. La marque spécialisée dans la haute fidélité sonore nous dévoile une création design qui s’adapte à la perfection dans vos intérieurs tout en offrant de nouvelles options inédites: l’Aerosphere.

L’Aerosphere nous séduit par sa forme sphérique par son nom et qui s’adapte à n’importe quel intérieur en nous livrant un son d’une grande pureté. En plus de son côté design et sonore, si vous possédez plusieurs enceintes Aérosphère Small ou Large, vous avez la possibilité d’utiliser la fonction AirPlay.

Celle-ci vous permet de diffuser la même source audio sur l’ensemble des enceintes Aeropsphere installées. Ainsi la magie opère dans toute votre maison ou appartement. Nous, nous prenons un plaisir certain à écouter ces talents qui nous ont quitté trop tôt, ceux qu’on ne pourra plus jamais voir et écouter en live ou trop rarement. Magique sur les disques vinyls et CD, on aime l’utiliser sur des grands opéras, entendre le bruits des instruments avec un certain plaisir coupable ou les respirations d’une diva.

De Piaf en passant par la Diva Callas, on se laisse séduire dans un air de Sinatra avant de vibrer aux derniers sons d’Amy Winehouse.

Il est très facile d’utiliser également l’Aerosphere de manière personnelle grâce à un jack ou même le bluetooth. Si vous vous munissez de l’Aerosphere base, le lecteur CD est intégré ainsi que le tuner FM pour les amoureux de la radio. Pourquoi s’empêcher de vibrer à domicile avec les plus grands ? Nous, nous n’avons pu résister tant la beauté du son est saisissante, du coup, on vous invite à découvrir GENEVA sur le site de la marque.

GENEVA

www.genevalab.com

 

Aurélien Duffo

Post a comment