Sophie La Girafe Cosmétiques

Sophie La Girafe, une icône de notre enfance. Il nous semble difficile d’imaginer avoir grandi en Europe sans connaître le plus célèbre des jouets pour bébé, fabriqué artisanalement en caoutchouc naturel à 100%. Aujourd’hui, Sophie la Girafe lance sa cosmétique. Nous nous sentions obligés de vous la faire découvrir.

Derrière la cosmétique de Sophie La Girafe, se cache la co-fondatrice finlandaise Jonna Jalkanen. Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’univers de la Beauté à travers les plus prestigieuses Maisons de Parfums, elle signe en licence exclusive, à travers son entreprise familiale, Alva Organics, (Créée avec son mari Samuli), les cosmétiques Sophie La Girafe. Partageant les mêmes valeurs que la marque française, elle met son Savoir-Faire au service de celle-ci afin d’en livrer 6 produits.

Sophie-la-girafeSa volonté de créer l’excellence pour ceux à qui le future appartient se traduit par des produits de haute qualité à travers des soins naturels, écologiques, fiables adapter aux peaux les plus fragiles. Si les cosmétiques de Sophie La Girafe existent depuis 2013 et sont présentes dans 27 pays à travers le Monde, c’est à la rentrée 2016 que celles-ci arrivent en France, avec un très joli corner à découvrir Au Bon Marché, au 3ème étage – Espace Enfant.

Sophie La Girafe Baby se décline en 6 produits: 

Une crème pour le visage, une crème SOS, un lait corporel, un bain moussant, une huile pour bébé, un gel lavant corps et cheveux et un kit de découverte.

Avec la volonté de ne faire que le meilleur pour ceux dont la peau est 5 fois plus fine que celle d’un adulte, l’exigence passe avant tout dans les formulations avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. Le but étant d’offrir les produits les plus sûrs pour bébés. Le résultat se traduit par des produits tolérés par les peaux les plus sensibles, conseillés même par les dermatologues, les pédiatres et qui va même aider en cas d’eczéma.

Jonna Jalkanen, co-fondatrice et créatrice des cosmétiques Sophie La Girafe ©LuxuryTouch

Jonna Jalkanen, co-fondatrice et créatrice des cosmétiques Sophie La Girafe ©LuxuryTouch

Les produits sont naturels, ECOCERT et rentrent dans une méthode de production  ethnique, même dans les outils de communication, écologiques & recyclables.

Le petit plus : 1% de la valeurs des ventes de Sophie La Girafe Baby seront reversés à des associations caritatives ciblant le Bien-Être des enfants comme la World Childhood Fondation, fondée en 1991 par la reine Sylvia de Suède.

De notre côté nous sommes totalement séduits, en espérant que vous le serez de même. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de la marque et dans ses points de ventes.

Sophie La Girafe Bébé

Le Bon Marché / Mademoiselle Bio / 1001 Pharmacies / Le Ciel est à tout le Monde

 

Thomas Bergen

Post a comment