Salon de l'Homme + Belles Montres 2015

Le Salon de l’Homme X Belles Montes, c’est jusqu’au dimanche 28 Novembre

Que ces messieurs ne s’y méprennent, le Salon de l’homme s’adresse également à la femme via Belles Montres mais également par quelques créations qui seront plus mixtes que masculines. Nous étions hier à l’inauguration et l’ambiance s’y révèle à la fois sélecte, élégante et pointue. Colette a de quoi trembler, son ambiance a envahi le Carrousel du Louvre.

Nos Coups de Coeur

PEGUINET

ROYALE TITANE FANTÔME - Ref.9035443CN

Peguinet et sa Royale Titane Fantôme, une série limitée pour Colette sont à découvrir au Salon Belles Montres. Petite histoire pour ce modèle, il fait partie dans sa version classique, des finalistes du concours international de chronométrie 2015 (4ème place du podium).

ARMIN STROM

SKELETON_PURE_AIR_S_grey

Cette manufacture confidentielle est spécialisée dans les Garde-Temps squelettes. Beauté du mouvement et élégance des métiers d’Art, c’est une ode à la passion horlogère pour les amoureux de mécanismes. Il serait fort dommage de passer à côté.

VEUVE CLICQUOT PONSARDIN

rich_2

La célèbre marque de Champagne nous livre une subtile création dédiée à la mixologie. Rich se révèle par sa douceur (60g de sucre/ litre) pour allier la gourmandise briochée du Champagne dans de très belles interprétations. Il n’est pas sans nous rappeler l’époque des Tsars où le dosage des champagnes était conséquent.

DEVIALET

devialet-phantom-profil

Pour la première fois, faites l’expérience d’un son ultra-dense à impact physique. Une musique d’une puissance, d’une netteté et d’une clarté jamais atteintes. Chaine, dock, enceinte, cinema. Multi-room. Sans fil. Phantom abolit tous les anciens systèmes. À découvrir sans plus attendre sur le stand DEVIALET.

Vous connaissez nos coups de coeur, quels sont les vôtres sur le Salon ?

 

Salon de l’homme X Belles Montres

www.salon-homme-paris.fr

Carrousel du Louvre

9 Rue de Rivoli, 75001 Paris

Aurélien Duffo

Post a comment