maxresdefault

Ce dimanche, la 3e édition de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille réunira les plus belles voitures du monde – anciennes et modernes – lors d’un concours d’élégance de dimension internationale célébrant également l’art de vivre à la française. Un évènement auquel assisteront John Malkovich et Wayde van Niekerk, nouveaux partenaires de la marque horlogère Richard Mille.

John Malkovich ©Petr Novak

John Malkovich ©Petr Novak

Souvent considéré comme le plus français des acteurs américains mais aussi producteur, réalisateur et scénariste, John Malkovich a participé à plus de 70 films couvrant un large panel des genres cinématographiques. Ce francophile aura le plaisir de découvrir les 800 rares et exceptionnelles automobiles présentées dans le cadre majestueux des Jardins Le Nôtre du Château de Chantilly.

Wayde ©Matteo Pittini

Wayde Van Niekerk ©Matteo Pittini

Médaillé d’or du 400 mètres au Brésil en août dernier, détenteur du nouveau record du monde de la distance, le sud-africain Wayde van Niekerk honorera également l’évènement de sa présence. L’étoile montante du sprint et nouvel athlète partenaire Richard Mille, ne manquera pas d’admirer ces objets d’exception, autre incarnation de la vitesse, que sont ces bolides de course qui ont marqué l’histoire du sport automobile.

Chantilly Arts & Elegance Richard Mille

 

La rédaction

Post a comment