Découvrez le Thai Foot Massage de Ban Sabaï. Réalisé par de vraies masseuses thaïlandaises diplômées de la célèbre école de massage traditionnel thaï WAT PO, le Thai Foot Massage permet de soulager les sensations d’inconforts ou de l’effet « jambes lourdes », mais également de favoriser une bonne circulation sanguine. En effet, il contribue à rééquilibrer le métabolisme, les énergies et le système nerveux afin de repartir du bon pieds!

Après avoir revêtus une tenue légère en coton de style thaïlandais et débarrassé nos pieds de leurs impuretés, on s’installe à l’abri du bruit et des regards, dans un fauteuil de massage ultra cosy et sous une lumière bleutée qui invite à la relaxation. Le petit plus? Quelques fruits et boissons chaudes sont proposés afin d’être totalement détendu.

 Le massage débute par des étirements et consiste à effectuer des points de pression stratégiques sur la voûte plantaire et les jambes, avec les pouces et un bâtonnet de teck afin de libérer les tensions, d’évacuer les toxines et de relancer la circulation sanguine et lymphatique, bien souvent responsable de la sensation de jambes lourdes. Réalisé à l’aide d’une huile naturelle de jojoba et d’un baume mentholé et camphré aux vertus anti-septique et anti-inflammatoire,la masseuse alterne drainage et pressions, jusqu’à complète décontraction du corps. Lorsqu’il est réalisé régulièrement, le Thaï Foot massage permet aussi d’affiner les jambes et de réduire la peau d’orange! Idéal pour avoir de belles jambes cet été.

Ban Sabaï propose également un massage des mains, du crâne, de la nuque et des épaules pour une meilleure oxygénation de l’organisme….et tout cela c’est possible sans rendez-vous! Le pied!

Maïna Jô

Thaï Foot Massage by Ban Sabaï
46, rue de la Pompe, Paris 16ème – 01 42 73 21 21
9, rue Saint-Antoine, Paris 4ème – 01 42 71 21 21
14, rue Piccini, Paris 16ème – 01 45 00 99 99
Du lundi au dimanche de 10h à 22h, sans rendez-vous

Post a comment