Si vous êtes las des hôtelleries 4 et 5 étoiles et que vous vous retrouvez dans une démarche de rechercher l’atypique, pourquoi ne pas céder à un grand caprice d’enfant? Qui n’a jamais rêver de loger et d’avoir sa cabane dans les bois ? Une fois adulte, on se rend compte de l’importance de toutes les commodités, cependant, nous vous avons trouvé une adresse qui puisse vous faire  basculer en enfance et par la même occasion avec toutes les commodités et le confort nécessaire. L’idéal pour se ressourcer en couple ou en famille et retrouver l’instant.

cabane-lac-cadeau

Les Cabanes des Grands Lacs est un endroit magique où nature et tourisme cohabitent en harmonie. Sur un magnifique domaine de 150 hectares de lacs et de forêts, 13 Cabanes dans les arbres et 8 Cabanes flottantes, véritables hébergements écologiques, accueillent nos « cabaneurs » pour des séjours et expériences inoubliables.

Plusieurs coffrets cadeaux sont notamment mis en place pour vous garantir la sensation recherchée :

Insolite, Escapade, Pétillant, Gourmand, Famille, Insolite romantique, Spa : les Cabanes des Grands Lacs proposent différents coffrets cadeaux de 1 à 3 nuits, de 2 à 7 personnes, selon les formules. Pour offrir un bon cadeau des Cabanes des Grands Lacs, il suffit de se faire son choix de coffret directement sur http://www.cabanesdesgrandslacs.com/bon-cadeaux_6_ .html. Le bon est ensuite adressé par mail ou, avec supplément de 8 euros, par courrier sous forme de carte en bois imprimé. Les heureux bénéficiaires disposent ensuite d’un an pour réserver.

dsc02060_303 dsc01333_306 domaine-lacs cabane-extase-arbre cabane-arbre-interieur cabane cabane-lac-caravelle

LES CABANES DES GRANDS LACS

www.cabanesdesgrandslacs.com

Forge de Bonnal – 70230 CHASSEY-LES-MONTBOZON

 

Renseignements et réservation : 

info@cabanesdesgrandslacs.com & Tel : +33(0)3 84 77 06 72

 

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.