Le George - Restaurant et véranda ®Amara Becirovski

Simone Zanoni, août 2016.Après quatre ans à la tête du restaurant 3 étoiles éponyme de Gordon Ramsay à Londres et huit ans Chef du restaurant Gordon Ramsay au Trianon Palace de Versailles, le Chef Simone Zanoni donne une dimension plus personnelle à sa carrière et devient dès le 1er septembre 2016 le Chef du George, le restaurant méditerranéen du Four Seasons Hotel George V Paris ouvert en octobre 2015. Un nouveau défi au sein duquel il souhaite insuffler un voyage de saveurs à travers ses assiettes et son sens de la convivialité méditerranéenne, elle aussi.Terrasse et Veranda Le George -®Guillermo ANIEL-QUIROGA

Séduit par le concept de partage du restaurant Le George, le Chef Simone garde 100% de la carte existante forte de son succès et va enrichir au fil du temps le panel de l’offre de plats à partager selon ses inspirations et ses influences.

Crudos - ®Bernhard Winkelmann

Le plat signature du George qu’il fait sien : La tarte tatin d’oignon, glace parmesan, est l’un des premiers plats qu’il a appris à cuisiner auprès de sa Grand-Mère.

José Silva, Vice-Président Régional et Directeur Général du Four Seasons Hotel George V déclare : « Je me réjouis de l’arrivée de Simone au restaurant Le George car de part ses origines, il incarne véritablement les valeurs de la Méditerranée et maîtrise parfaitement les produits, les saveurs et méthodes de cuisson de cette région. Il est dans la parfaite continuité de l’ADN de ce restaurant pour l’emmener encore plus loin dans l’expérience pour le plus grand plaisir de nos hôtes. »

Pour information :

Restaurant Le George- soir ®Gregoire GardetteDeuxième signature gastronomique du Four Seasons Hotel George V, Le George est une expérience inspirée de la cuisine méditerranéenne traditionnelle au sein de la Cour de Marbre de l’hôtel déjà composée de sa terrasse, du restaurant triplement étoilé Le Cinq et du restaurant L’Orangerie (ouvert en Juin 2016). Le parti-pris du Palace est de mettre en avant la cuisine de trois Chefs aux talents singuliers, aux parcours et savoir-faire bien distincts offrant ainsi à tous la possibilité de découvrir des territoires culinaires différents.

Four Seasons Hotel George V Restaurant Le George

31 avenue George V . Paris 8ème . France
+33 1 49 52 72 09
le.george@fourseasons.com

La rédaction

1 Comments

  1. Giulia Zimmermann dit :

    ahhh j’ai hâte !!! J’ai d’excellents souvenirs de la cuisine de ce chef. En plus, plus besoin de quitter Paris !! Vivement septembre. Merci pour l’info.

Post a comment