SOBIESKI VODKA emménage dans sa nouvelle coloc’, un loft de dingue pour organiser 3 soirées ouvertes au public de 21h à 5h du matin. Venez vous amuser dans un lieu de vie festif entièrement pensé et transformé par la bande de colocs Sobieski composée de barmen, danseurs, djs, artistes… un vrai Home Sweet Home ! Oendant que certains se détendront une Red Cup à la main autour du bar dans le Living Room, d’autres se défieront à une partie de Vodka Pong dans la Game Room . La salle Karaoké, un espace pour tous ceux qui se sont souvent entrainés sous la douche, sera l’occasion de montrer à tous ses talents de chanteur (ou pas…) tandis que la Fun Room permettra de plonger dans une baignoire remplie de balles de ping pong.


 


La nuit se poursuivra jusqu’à l’aube sur le Dance Floor bien caché de l’After Room ou les DJ Sets prendront place au milieu d’une scénographie délirante phosphorescente et fluo. Du salon à la salle de bain, chaque espace de cet appart’ permettra de faire la fête entre potes et de profiter des DJ sets All Night Long!

Le Photobooth permettra d’immortaliser ces moments partagés à la coloc’, et alimentera votre collection accrochée au dessus du lit.

L’Appart’ Sobieski 

Infos pratiques : Entrée gratuite

Ouvert au public LE JEUDI de 21h À 5h / LE VENDREDI & SAMEDI DE 20H À 5H 4 rue rampon 75011 Métro République

 Durant 3 jours une programmation à la pointe sera à la coloc’ afin de vous faire bouger toute la nuit.

Pour vous donner un avant goût de ce qui vous attend : vous pourrez vous déhancher sur les sets endiablés du duo les yeux oranges, DU DJ UN DEUX ET KEIGHT000 ou encore tester vos meilleurs pas de danse avec les collectifs MAKE IT DEEP ET good dirty sound, célèbre pour ses soirées trap/hip hop dans tout Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.